• Agreable soirée a vous

    Agreable soirée a vousBonsoir..avec ici un beau soleil, on en a profité pour nettoyer lol..J'ai passé le scarificateur sur ma pelouse pour l'aeerer un peu..et enlever la mousse..Bonne soirée a vous

     


  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 2 Avril 2013 à 17:23

    bon je résume..: tu as bosser ..pour une fois!! hi hi ça doit te changer non ? euh je suis je file pas la peine de me le dire!! au fait tu as tyrouver pour mettre le code de lysechanelle tu sais notre nouvelle copine!! et si tu veux aller chez DANITO tu vas chez moi il est dans ma liste d'amis le 1er nom!! il aide beaucoup pour les blogs!!..je te laisse bosser avant que ne tombe la nuit!!mdr bisounours

    2
    josyd Profil de josyd
    Mardi 2 Avril 2013 à 17:51

    coucou mon gilou


    bon apres trois magasins de bricolage on a trouver de quoi faire son mur le gastounet n'a plus qu'a retrousser les manches !!mdr oh le pauvre entre son jardin et karine je peut te dire qu'il ne chome pas !!mdr aller mon gilou j'espere que tu a bien bosser passe une bonne soirée gros bisous a edith je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :