• Bon debut de semaine

    J'espere u'il va faire moins chaud..lol bon debut de semaine a vous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 17:58

    Ah oui dur journée pour vous 2 ..mais elle sera mieux et plus en sécurité la bas...j'espère qu'elle va s'y plaire c'est très important et vous , vous sentirez mieux aussi de la savoir bien entourée..mais je crois quand même que pour elle ça a du être dur de quitter son foyer. J'espère que tout va très bien ce passer et que vous allez pouvoir partir vous changer la tête très vite..Il n'a pas fait très chaud to day par rapport aux jours derniers..

    les filles m'avaient offert un message des pieds et du visage et je l'ai fait to dfay! c'est le cas de le dire mais c'est vraiment le pied !! mdr et pour le visage pareille! bref à refaire et donc une bonne idée de cadeau à offrir..penses y mon ti Gilou je pense qu'Edith serait ravie..allez zou , comme d'hab je ne faisais que passer..et merci mon grand pour ta fidélité..toujours au poste ..bisounours du soir.

    2
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 22:43

    Bonsoir gilou

      je vient de voir la maman de Édith est entrée en maison de repos j'espère  quel va  se plaire

    Vous serrée plus rassurée et pourrait soufflé un peu bon courage mas facile bisous a Édith et toi

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :