• Bon debut de soirée a vous..

    Bon debut de soirée a vous..bon debut de soirée..et bonne semaine qui arrive..lol


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 26 Août 2012 à 17:36

    Youpi le soleil a bien combattu les ti nuages!! pas eu de pluie! bon tu a préparé ton ti cartable pour demain au taf et n'oublies pas ton carnet de notes pour la maitresse!! hi hi euh je sais je suis un peu en avance pour mes recommandations mais je ne serai pas là le jour de la rentrée alors je pred les devants pour que tuy comprennes bien ce qu'il te faut faire ti garnbement!!md rmais oui je sais je file....bisounours mon ti gilou!!

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 27 Août 2012 à 09:34

    tu veux un peu de soleil ? il y en a ici! mais toute conte fait je le garde!! na!! mdr on commence a penser à la valise et j'espère surtout trouver du soleil en bas à l'ouest! surtout pas de pluie! bon je file car comme tu sais c'est lundi et il me faut du temps pour me "remettre en route"!! hi hi bizouilles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :