• Bon debut et bonne soirée a vous

    Bon debut et bonne soirée a vouson a eu un beau dimanche..le soleil a ete present..lol..Bonne soirée a vous


  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 17:19

    coucou mon gilou


    cette aprem je voulais aller faire un tour a pied !!mais le gastounet s'est fait vacciner pour la grippe il est mal foutu !!alors on n'a pas bouger de lla maison !!remarque il fait super froid avec ce vent glacial !!au fait a tu reussi a mettre bibi dans tes contacts !!elle disait sure ton blog qu'elle ne savait pas comment t'inviter je suis aller sur le sien et je lui est expliquer depuis pas de nouvelles !!aller mon gilou passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort


    gros bisous a edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :