• Bon dimanche..

    Bon dimanche..Bonjour,bon dimanche a vous..bon ici pas de neige..mais de la pluie..lol


  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 10 Février 2013 à 10:37

     

     bonjour gilou

    bon dimanche à toi tu vient

    faire de la luge avec mimi et moi lol bisous

    2
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 10 Février 2013 à 15:07

    ucou mon gilou


    nous ce matin !!au reveil de la neige ca avait bien tombé cette nuit


    mais c'est tourner en pluie !!nous revenons de manger chez karine !!bon moi pas en forme du tout mon rhume etait parti !!mais bien vite revenu !!mdr grrrun mal de tete pas possible !bon j'espere que tu n'aura pas de probleme pour aller au boulot demauin ainsi que edith !!fait gaffe sur la route car maintenant on ne sait meme plus ce qu'on va trouver !!mdr des fois que des grues te barre le passage !!mdr hihihi aller bonne aprem mon gilou

    3
    Dimanche 10 Février 2013 à 16:59

    ST TOI JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE ET VOICI UNE PETITE CREATION RIEN QUE POUR TOI GROS BISOUS

    4
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:17

    houa !!!!!eh bien toi et blondinette !!!!!!c'est une affaire qui marche !!mdr hihi  edithhhhhh  fait gaffe !!mdr !!houps et une blonde en plus !!mdr enfin je crois que c'est une fausse blonde !!mdr aller je file passe une bonne soirée mon gilou je t'embrasse bien fort bisous a edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :