• Bon jeudi a vous

    Bon jeudi a vousBonjour..le temps change vite,maintenant c'est du soleil lol..Bonne journée a vous


  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 14 Mars 2013 à 11:51

    salut gilou

    nous aussi beau soleil et douceur printanière ca change, mais ils annoncent le retour de la pluie pour le wee kend

    amitié

    mimi

    le bayern a eu chaud hier soir et ce soir je vois bordeaux se faire sortir

    à plus

    2
    josyd Profil de josyd
    Jeudi 14 Mars 2013 à 13:12

    coucou mon gilou


    bon anniversaire a ton petit louis !!chez nous il a neigé cette nuit mais le soleil est revenu donc ca ne va pas tenir !!j'espere que cette fois l'hiver est bien fini car beaucoup en on eu leur dose !!nini c'est aujourd'hui son intervention alors une grande pensée pour elle j'espere que tout va bien se passer !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort gros bisous a louis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :