• bon mardi a vous

    bon mardi a vousbonjour..ici c'est gris avec pluie fine...Bonne journée a vous..


  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Mardi 8 Janvier 2013 à 12:04

    coucou mon gilou


    juste un petit coucou vite fait !!j'ai un rendez vous au debut d'aprem je repasserais en fin d'apres midi !!chez nous tress froid et du brouillard encore passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 8 Janvier 2013 à 12:55

    salut Gilou

    j'espère que ce n'est pas grave pour ton fils, je viens de lire ca chez josy.

    chez nous aussi froid et humide, paraît qu'on aurait de la neige en fin de semaine grrrrr

    bonne fin de journée je file accompagner josy pour le répérage des soldes.

    SALUT

     

    amitié

    MIMI

    3
    josyd Profil de josyd
    Mardi 8 Janvier 2013 à 15:19

    oucou mon gilou


    bon me revoila !!dit donc tu a su t'en debarrasser de ta gastro !!mdr c'est pour ca que ton fils est malade !!tout le monde va y passer c'est sur !!la pauvre edith elle a interet a longer les murs et vous eviter tout les deux !!mdr !!


    bon moi c'etait controle mamo tout est nickel !!il n'y a bien que ca !!mdr !!ce soir je vais faire les soldes de cora en noctunes !!des fois que je trouve mon seche linge !!deja demain je vais vadrouiller un peu !!avec gastounet pour une fois qu'il est decider !!mdr aller mon gilou passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :