• bon week end

    Bonjour  et bon week end a vous..apres une semaine difficile..on a hate d'etre au 15 Aout pour partir 1 semaine dans le Cantal et ce reposer lol.


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2015 à 08:41

    bonjour gilou

    tu as raison rien de mieux que les vacances pour se changer les idées et se ressourcer.

    hier bonne pétanque il faisait bon.

    ce matin un peu de jardinage et  ce soir reprise du foot avec je pense une nouvelle victoire parisienne et un nouveau titre.

    BON WEE KEND

    AMITIE

    MIMI

     

    2
    Dimanche 2 Août 2015 à 19:00

    coucou mon gilou tu vas ou dans le Cantal ......bonne semaine gros bisous a vous deux 

     

    3
    Samedi 8 Août 2015 à 08:46

    bonjour Gilou

    je te souhaite une bonne semaine dans le cantal tu me ramènera un morceau de fromage j'adore.

    hier reprise du foot avec une belle victoire parisienne, ils seront à mon avis encore champion cette année. ce soir je vais regarder rennes.

    je me ballade entre mer et maison je profite à fond du soleil, pendant les grandes marées j'y suis allé pratiquement tous les jours, le pied.

    bonne semaine de vacances

    amitié

    mimi

    4
    Dimanche 9 Août 2015 à 08:31

    salut Gilou

    oui!j'ai vu la victoire angevine et rien à dire je zappais entre nantes bastia et montpellier et je peux te dire que le jeu déployé par angers était très beau celà aurait pu faire plus. rennes et nantes poussif, nantes marque à la dernière seconde sur un but hors jeu de deux mettre encore et toujours des erreurs d'arbitrage et rennes a cédé après avoir mené un à zéro à la mi temps, je n'aime pas la nouvelle tactique mise au point par montanier (à trois derrière).

    je file faire mon quinté

    bon dimanche

    amitié

    mimi

    avant je  vais promener le toutou

    5
    Dimanche 9 Août 2015 à 14:19

    coucou mon gilou 

    bon vu le temps et une pause conserve aujourd'hui je passe te faire un coucou bon je vois que c'est bon pour tes vacances !!yes alors la maman d'edith est en maison de retraite je suppose ??

    ca va vous faire un bien fou ces vacances en plus tu a du souffrir de la canicule aussi !!nous en bas heureusement qu'on avait la mer et la piscine

    !!mais super vacances encore pas vu le temps passer

    !!aller mon gilou je te souhaite un bon dimanche !!jeserais pas encore trop presente car conserves oblige !!mdr je vous embrtasse bien fort tout les deux

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :