• Bonjour

    Desoler,mais hier soir j'ai pas pu passer  car nous avons du courir a droite et gauche pour ma belle mere..en Effet l'hopital d'Angers nous a telephonné a 13h pour nous prevenir qu'il la ramenait au Mans..tout sa pour liberer 3 lit a Angers.je vous dit pas la colere d'Edith aupres du chirugien,d'autant plus qu hier matin a 9h elle les avait appelé et personne lui avait rien dit..tout c'est decidé juste apres son coup de fil entre medecin..au bout de 4 jours d'operation,et avec une tumeur assez importante il sorte sa maman..elle etait furax...Bonne journée a vous


  • Commentaires

    1
    huguette
    Mardi 18 Février 2014 à 06:50

    bonjour gilou je vient de lire ton com il sont fou c, est  medecin faire sortit ta belle maman après une opération si grave quel honte  tout ca pour un lit on n, est plus que des  numéros j, espere que sont retour au mans se passera mieux bon courage mes amis bisous

    2
    MICHELDERENNES
    Mardi 18 Février 2014 à 08:59

    bonjour Gilou

    y a de quoi être en colère, c'est du n'importe quoi, ils se permettent de jouer avec la santé des patients c'est nul. en plus j'ai vu la miss touraine qui dans son plan pour l'hôpital qui parlait pour faire des économies de diminuer le nombre des lits dans les hôpitaux le prix des économies est pour eux plus important que la santé des patients. ce pays est une honte, nous sommes dirigés par des incapables.

    j'espère malgré tout que le transfert se passera bien et qu'elle sera bien soignée.

    amitié

    mimi

    beau soleil ce matin

    je vais faire une visite de contrôle pour mon genou et ma hanche.

    3
    Mardi 18 Février 2014 à 09:04

    Oh c'est pas vrai un truc pareil!! et le retour au Mans sans encombre j'espère et surtout comment elle se sent to day! oh tu parles d'un tracas toi! elle a du passer un contrôle quand elle est arrivée au Mans pour voir si tout allait bien j'espère...! je vous embrasse très fort et que la Mum d'Edith se rétablisse très vite. bisous.

    4
    Mardi 18 Février 2014 à 14:59

    coucou mon gilou 

    tout estpartout pareil il cherche du profit partout !!et si des sympthomes arriver il aurait bonne mine !!ce n'est pas serieux tout ca !! il aurait pu au moins se mettre en contact avec l'hopital du mans enfin deja ce qui est soulagant pour vous c'est qu'elle est sur place !!est ce que au moins il veulle la revoir pour un controle a angers ??!!o est vraiment des numeros !!aller courage a tout les deux je croise les doigts pour que tout aille de mieux en mieux !!je vous embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :