• Bonjour

    Bon mercredi a vous.avec du soleil j'espere lol


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:49

    bonjour Gilou

    un coucou toujours sous le beau temps et très doux, pourvu que ca dure.

    hier soir démonstration du PSG qui s'est balladé. ils sont déjà en quart pour moi.

    bon rétablissement à la mamie.

    amitié

    mimi

    2
    Mercredi 19 Février 2014 à 18:09

    coucou mon gilou 

    eh bien non je ne vais pas faire attentiona mon dos !!mdr car je vais tout faire pour voir si c'est pire et crois moi je vais darre darre retourner voir la toubib !!mdr !!ce matin c'est la pluie quim'a empecher de faire mes carreaux !!sinon j'etais motiver !!mdr 

    bon j'espere que la maman a edith est bien installer !!et qu'elle va de mieux en mieux !!ce soir j'ai preparer une soupe thai a gastounet a la noix de coco !!depuis qu'il est rentrer il me l'a reclamer au moins c'est fait !!mdr aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    3
    Mercredi 19 Février 2014 à 19:24

    bonne soirée gilou j"espere plus calme  bisous à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :