• Bonjour

    Bonjour

    A vous et merci pour vos commentaires...


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mars 2014 à 09:22

    bonjour Gilou

    de rien c'est tout a fait logique de se faire du tracas pour vous, l'amitié même virtuelle c'est aussi ca et parfois ca fait un bien fou.

    tu as raison DEMAIN  soir c'est le grand match je dirais 4 à 1 pour Paris tellement ils sont meilleurs, je te rappelle le score du match aller 2 à 1 pour Paris à 10 contre 11;

    EN TOUS LES CAS MOI J'ESPERE UNE VICTOIRE RENNAISE contre nos amis de guingamp. mais ca risque de se neutraliser.

    bon wee kend

    amitié

    mimi

    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 15:49

    Bonjour
    J'arrive sur ton blog pour y déposer.
    un soupçon de tendresse.
    quelques gouttes de douceur.
    une vague de bisous.
    pour mettre du baume dans ton coeur.
    Je te souhaite une superbe journée.
    Parsemée de joie et de bonheur
    Avec une envolée de tendre bisous

    3
    Samedi 1er Mars 2014 à 16:13

    oucou mon gilou 

    c est normal tu est mon ami et je n'aime pas te savoir avec des ennuis surtout de santée pour la maman a edith 

    bon j'espere qu'elle a bien pris la mauvaise nouvelle et que surtout q'elle garde bien le moral c'est le plus important !!

    chez nous un  grand soleil mais pas bien chaud gastounet a planter des radis précoce !!humm ca me parait un peu tot mais il a hate de bosser dans son jardin !

    ce soir j'ai lola et karine car lola part a la neige demain !!et comme c'est la fete des mamys elle passe ce soir !!allez mon gilou passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :