• Bonjour

    BonjourJe vous souhaite un bon vendredi..bonne fin de semaine aussi..


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Avril 2014 à 09:14

    bonjour Gilou

    je passe te souhaiter une bonne journée sous le soleil breton en espérant qu'il reste. je vais aller chercher moin poisson au marché comme tous les vendredi.

    amitié

    mimi

    2
    Vendredi 4 Avril 2014 à 13:20

    COUCOU MON GILOU 

    la je crois que tu te paye ma tete pour mes exterieurs !!mdr ilpleut a vache qui pisse chez moi !!quand je pense que mimi a du soleil !!grrrrrchez nous il est tomber un espece de sable jaune !!je n'est plus qu'a esperer qu'il pleuve un peu plus pour rincer ma terrasse !!mdr oh merde j'en est marre 

    bon aller j'espere que tu en a du soleil toi !!passe un bon vendredi je t'embrassse bien fort

    3
    Vendredi 4 Avril 2014 à 17:25

    oucou mon gilou

    bon eh bien ça me console !!mdr il n'est pas passer que chez moi ce sable !mdr ce qui est bizarre c est que tout les ans on y a le droit a ce phénomène !!tu a du avoir un sacrée boulot tu aurait pu passer chez moi !!mdr hihi aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort bisous a edith

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :