• Bonjour

    Je vous souhaite une bonne journée..Et bonne fin de semaine


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 09:00

    BONJOUR GILOU

    bonne journée également à toi et surtout bonne journée de taf, t'inquiète pas ce soir t'es en wee kend.

    temps quelconque ce matin. par contre hier soir violent orage de grêle et de pluie te dis pas la force.

    à plus

    amitié

    mimi

    2
    Vendredi 2 Mai 2014 à 14:56

     

    tu va bosser a quoi faire il pleut ?? mdr

    bon nous gastounet toujours au pinceau et moi je regarde si il n'y a pas de coulure !!mdr demain je vais repeindre des bricoles !je n'attaque rien cette aprem car ce soir on est chez tof pour les 18ans a marine !!donc je ferais ca tranquille demain !!! et toi tu va bosser a quoi faire pas au jardin tu doit avoir aussi de la pluie non  allzer passe une bonne aprem et une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :