• Bonjour

    Bon week end a vous..


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 08:09

    bonjour Gilou

    c'est sur ce soir que le meilleur gagne ce sera la brtagne qui gagnera, mais avec une préférence pour rennes mdr tant pis pour ma famille de là bas mdr

    le soleil brille ce matin , le ciel est bien bleu.

    bonne journée et bon wee kend

    amitié

    mimi

    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:27

    coucou mon gilou 

    houps je crois que si rennes ne gagne pas ce soir le mimi va nous faire un malaise !!mdr 

    on a etait fezter les 18ans a marine hier soir

    en famille et fait la connaissance de son copain !!une bonne soirée!!!chez nous un leger soleil mais du vent !!je suis enpleine peinture je finiole !!mdr bon aller mon gilou passe une bonne soi"ée je t'embrasse bien fort

    3
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:36

     

    Coucou je te souhaite une belle journée chez nous le temps c'est drôlement raffraichit . Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :