• Bonjour

    Je vous souhaite une agreable journée..pour moi c'est le dernier jour,car je fais le pont pour garder mes loulous lol


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:37

    Le pont ? un bien grand pont alors !! et tu vas jusqu'où comme ça ? hi hi..J'espère qu'il ne pleuvra pas ..hum pas sur du tout...c'est quand même mieux d'aller jouer dans le jardin hein papy ?..bon moi je me fais discrète pour l'instant mon ti Mathéo dort encore..mais dés qu'il a ouvert un oeil il en est autrement! mdr..

    belle journée de repos avant l'invasion des mini boys! je t'embrasse

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:41

    Je t'envoie un bonjour argenté

    Sur un tapis volant bordé de mille fleurs

    en mille couleurs pour te

    souhaiter une Bonne Journée

    Blondinette

     

     

    3
    Mercredi 7 Mai 2014 à 18:02

    Bonne soirée et peut être avec les petits bisounours du soir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :