• Bonjour

    Et bon debut de semaine a vous


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 08:10

    bonjour Gilou

    dernier coucou avant le départ, je te laisse ma josy en toute confiance prends soin d'elle je tiens à la retrouver entière au retour ok!

    as-tu été au grand prix de france moto hier?

    beau temps encore ce matin j'espère que ca va durer.

    à dans 10 jours

    amitié

    mimi

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 10:49

    oh oui à toi aussi bon début de semaine avec un si beau ciel profitons biens de ces belles journées..quoique pour l'instant nous on est plus at home! vivement donc les vacs et notre Mimi qui nous laisse 10 jours tout seul..!! ça va être dur sans lui! bon je file je t'embrasse très fort .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :