• Bonjour

    A vous avec le retour du soleil j'espere lol


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mai 2014 à 09:39

    "bonjour tout le monde je suis fatiguée par des insomnies et là je prends des somnifères légers pour arriver à dormir...mais par contre je ne suis pas productive! mdr ..je prends du retard en tout...alors pour l'instant je délaisse le net pour récupérer...belle fin de semaine et début de l'autre...je vous embrasse."

    2
    Jeudi 22 Mai 2014 à 13:56

    coucou mon gilou 

    bon oyui retour du soleil mais hier soir panique chez nous une petite tornade avec de l grele nous a emporter la tonnelle !!elle est dechirée !!en limousin il y a eu beaucoup de degats bon sinon toujours dans nos travaux du couloir cette aprem nous posons la fibre de verre !!

    et toi j'espere que tu va bien tu va surement avoir les mamans pour dimanche !!aller passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :