• Bonjour

    A vous et toujours avec du soleil lol


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 14:19

    coucou mon gilou

    bon de retour hier !!mais bien fatiguer car nous avons fait le tour de la grande famille 5maisons en tout !!

    nous avons pu quand meme nous balader a honfleur trouville deauville villerville  un temps super !!beau et chaud ce qui est rare pour la normandie !!

    bon voila c'est fait pour un ans !!mdr

    !!chez nous un peu couvert aujourd'hui j'espere qu'il ne va pas pleuvoir !!aller j'espere que tout va bien chez toi !!aller passe une bonne semaine je t'embrasse bien fort

    2
    Mardi 9 Septembre 2014 à 14:05

    coucou mon gilou nous ce matin grand soleil et ce midi des pluies orageuses moi qui avait commencer mes carreaux je rage grave !!mdr bon j attend notre ami de Thaïlande qui est en France et qui doit passer nous voiron va peut etre commencer le mois prochain les travaux de la salle de bain !!on casse tout !! !!et on refait une douche a l italienne !!enfin des que gastounet sera retaper car il a bosser en nomandie chez une de ces soeur et chez un neveu !!jamais tranquille le gastounet !!mdr aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!bisous a edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :