• Bonjour

    Bonne journée a vous avec du brouillard ce matin lol


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 08:16

    ici aussi brouillard mais que c'est joli au loin dans la campagne...Je suis pressée ce matin j'ai un rdv..alors bon taf et bonne journée et sans doute à ce soir ti Gilou..bisous

    2
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 13:10

    coucou mon gilou

    bon non j pas recuperer mes 500gr et je n y tient pas a les recuperer !!mdr ca me va bien comme ca !

    !chez nous un grand soleil ce matin et la ca se gatte couvert

    !!mais en fait il fait plus chaud dehors que dedans !!oh que je n'aime pas cette saison !!moi !!bon cette aprem repos car depuis dimanche j ai le pied enfler !!et je ne sais pas pourquoi !

    !peut etre une piqure de betes ou d'araignée car c'est depuis qu'on a tailler les haies chez karine !!ca m handicape un peu !!alors cool aujourd'hui !!aller passe une bonne journée je t’embrasse bien fort

    3
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 16:28
    recoucou mon gilou oh tu en dit des conneries !!mdr tant mieux si la bestiole me les a piquer mes 500gr !!mdr j ai essayer de jardinier un peu cette aprem !!je n est pas pu trop mal au pied grrrr aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort bisous a edith
    4
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 17:52

    Alors bonne journée au taf content d'être at home!! mais demain il faut que tu te réveilles encore tôt et re belotte au taf..vivement la retraite hein ?..hi hi je te taquines il le faut bien personne ne t'embêtes!! A part mes aneries ras ah si j'ai passé une scatigraphie ce matin ..Phil en riant m'a doit..bientôt on connaitra tous les hôpitaux de Rennes! tu parles toi d'un truc!! allez zou à demain et au fait tu te rends compte que demain soir c'est de nouveau le week end!! j'ai l'imression de l'avoir dit il n'y a pas longtemps! pas possible le temps passe trop vite..allez fais une bise à ta tite Femme Edith..bisounours du soir

    5
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 09:05

    soleil ,encore ce matin et la météo nous a annoncé un bon week end!! yes que demander de mieux qu'une superbe fin septembre..après on entame l'automne avec plaisir et on remise les vêtements d'été..vrai de vrai!! hi hi tout du moins c'est ce que je me suis promis de faire...ça boum vous 2 ? prêts pour un bon week end j'espère..allez ou je file @+tard mon ti Gilou.. kiss.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :