• Bonjour

    Bon debut de semaine a vous avec du vent ce matin


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Octobre 2014 à 09:02

    BONJOUR GILOU

    une journée correcte s'annonce et normalement sans pluie. cet aprem reprise de la pétanque ca me changera les idées.

    bonne journée et bonne semaine également

    amitié

    mimi

    2
    Lundi 13 Octobre 2014 à 09:17

    euh!! ti Mimi a de la veine car moi je ne vois pas du tout un ciel dégagé!! il est du genre gris et tout trempé!! oh la la espérons quand même que le ciel arrête de pleurer comme un gosse! j'en ai déjà ras la casquette!! mais bon on est au sec nous! pas comme nos amis du sud..Que la journée passe vite pour toi au taf et surtout pas de ligne à faire! un truc sympa oui...allez zou a en fin d'aprème mon ti Gilou..bises

    3
    Lundi 13 Octobre 2014 à 15:25

    coucou mon gilou

    bon nous encore doux voir meme bien lourd !pour karine c'est aux cervicales qu'elle  l a je ne te dit pas ce qu'elle souffre déjà pour conduire et tourner la tete !!ce n'est pas évident !!si fallait qu'elle soit obliger d'etre operer c'est a bordeaux !!a limoges tout ce qui est dos et cervicales !!il se refuse d'operer car ils on eu pas mal de problème !!!opération rater !!

    bon on attend le 14 on vera bien !!bon j ai trouver mon carrelage !!gris et un beige clair avec des nuances de gris dedansje vais le prendre en photo !!bon pour l instant il ne va pas etre poser tout de suite car il y a de l electricite a faire !!avant !!bon allzer passe une bonne fin d'aprem je t'embrasse bien fort !!

    4
    Lundi 13 Octobre 2014 à 17:22

    chouette lundi terminé!! bon je me suis pas fatiguée!! ben ouais en retraite alors autant en profiter non ? et toi contente aussi de retrouver ta maison, ton ordi et bientôt ta tite femme ..Edith rentre après toi ? bon j'arrête et te dis à demain ti Gilou..bisounours

    5
    lamichederennes
    Lundi 13 Octobre 2014 à 19:42

    magnifique journée ensoleillée ce jour, en plus j'ai gagné le consours de pétanque 1er sur 65 pas mal. on était en bras de chemise.

    demain j'en refait un en mémoire de notre feu président dcd il y a quelques années j'espère qu'on aura le même temps.

    passe une bonne soirée

    amitié

    mimi

    6
    Mardi 14 Octobre 2014 à 08:53

    bonjour Gilou

    le soleil est encore là, chouette on va encore en profiter cet après midi.

    J'espère être de retour pour voir les français à 18h mais ce n'est pas gagné.

    bonne journée à toi

    amitié

    mimi

    7
    Mardi 14 Octobre 2014 à 09:42

    Ah je suis ok avec ti Mimi ...il fait soleil ce matin et je pense qu'il en est de même pour toi..bon ok on attend 3 ans pour que vous ayez la paix..enfin...euh to day boulot extérieure ? grr...ce matin je me retrouve avec une sorte de torticolis et saperlipopette ça fait mal car je crie aie à tout bout de champ selon que je bouge la tête! grr je vais tenter de trouver un ostéopathe qui veuille bien me prendre pas trop tard! mais c'est pas gagné!! allez zou je file euh lentement ...hi hi bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :