• Bonjour

    Bon jeudi a vous..avec la pluie ici lol


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 09:13

    bonjour gilou

    pas de pluie chez nous soleil pour le moment, la pluie était hier matin et ensuite belle journée.

    aujourd'hui ce sera repos et bricolage je vais rester au calme.

    passe une bonne journée

    amitié

    mimi

    2
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 14:26

    coucou mon gilou 

    eh bien encore une super journée et ce week end ils annoncent 27 yes c est l ete !!mdr

    pour karine elle est en vacance ce soir et lola part ce week end en vacance chez sa tante a paris !!donc elle va pouvoir décompresser et se reposer !!!

    pour ma douche gastounet toujours dans son carrelage je crois qu'il va falloir au moins 15 jours avant que tout soit fini !!mais bon on a le temps !!voila !!pour nous pas de week end !!mdr aller passe un bon vendredi et repose toi !!je t'embrasse bien fort !! 

    3
    Samedi 18 Octobre 2014 à 13:35

     

    St toi, vite fait un ptit coucou, ici un soleil magnifique c'est cool. Passe un bon week-end gros bisous

    4
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:25

    hello juste une accalmie pour nous..Maëlie est chez ses parents et revient ce soir!!!hi hi alors to day cool les vieux!! très beau soleil aussi c'est extra ce temps mais peut être pas normal !! et vous ça va ? ben oui le weekend est là donc loin du taf..allez faire un ti tour en forêt c'est chouette aussi...nous je ne sais pas ..pour l'instant on apprécie le calme...Il est vrai que je fatigue vite et de plus on est habitué à un bruit normal on va dire alors avec les petits ..tout prend un son différent!!mdr...bisous à vous 2 et belle semaine à venir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :