• Bonjour

    Bon lundi et bon courage a ceux ou celles qui bosse aujourd hui lol..


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Novembre 2014 à 09:04

    Ben oui..bon courage à toi mon ti Gilou...mes filles ne bossent pas mais Quentin,Mélissa et Mathéo si!! eh oui l'école même la maternelle!! Ce matin un chouette de soleil et le ciel est si dégagé que si je n'avais pas regardé la météo ce matin..et bien je ne me douterai pas qu'il est annoncé de la pluie par l'ouest dans la journée!!saperlipopette je vais apprécier grandement celui de ce matin pendant qu'il est là!!mdr allez zou @+trad en fin d'aprème et en forme demain repos mon ami.bises

     

    2
    Lundi 10 Novembre 2014 à 11:19

    bonjour Gilou

    un rapide coucou sous un beau soleil et avec de la douceur.

    j'ai bien envie de reprendr la pétanque cet aprem, même si madame n'est pas trop d'accord, je vais voir.

    passe une bonne journée

    amitié

    mimi

    3
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:22

    Coucou du soir mon ami et j'ai le plaisir de te dire que tu es en mini week end...cool hein..bon pour le temps ben c'est pas terrible demain mais tu pourra faire un ballet de parapluie!! hi hi allez zou j'arrête mes âneries ..bisounours et sans doute à demain.

    4
    Mardi 11 Novembre 2014 à 09:36

    hello mon ami de toujours hi hi..ici peut être comme chez toi pluie ciel gris donc mais pas froid! grr la journée va être triste et je vais la passer façon cocooning mais avant j'aurai cuisiné un petit plat à ti Phil saucisse morteau /ti salé aux lentilles..ça vous dit ? ben alors je vous attend pour 12h et des poussières..hi hi!! bon repas en famille sans doute ...bises à vous 2.

    5
    Mardi 11 Novembre 2014 à 15:11

    BONJOUR GILOU

    ce matin c'était un temps bien triste, mais sans pluie. cet aprem par contre ca tombe bien.

    je vais donc resté bien auchaud.

    JE ME DEMANDE SI CATHOU A BIEN MIS SA MORTEAU avec son petit salé on ne sait jamais il a pu détourner la chose mdr

    bonne fin de journée

    amitié

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :