• Bonjour

    Pour moi c'est repos aujourd hui et demain lol..je recupere mes heures de l inventaire...lol il fait doux ce matin


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 09:33

    Oh et bien chouette pour toi et profites en pour te chouchouter en ne faisant que ce qu'il te plait à ton rythme! na et c'est un ordre! bon dommage si tu as un ciel gris comme ici mais pas grave reste at home ...Belle journée donc et gros bisous sympa du jour! hi hi

     

    2
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 12:49

    coucou mon gilou 

    yes tu est en repos c'est cool !!

    pour mon dos je ne peut pas dire que je suis sereine !!car j ai bien vu !!que une vertebre se barrer !!mais ici a limoges il ne veulle plus s'occuper de ca !!donc ca m oblige a remonter a paris 

    mais il me faut une autorisation pour etre pris en charge !!car je sors de mon département !!et ma toubib veut que je retourne voir celui qui ma opérer !!je verrais ca apres les fetes a noel je part a barcelone je ne veut pas gacher les vacances a mes amis et karine !!car elle part avec nous !!

    bon chez nous il faut doux mais couvert !!grr je n aime pas ce temps la !!aller passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort bisous a edith

    3
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 13:11

    bonjour Gilou

    fais gaffe , ne le dit pas trop fort sinon HOLLANDE va chercher à supprimer les récup. mdr

    bon repos alors

    ici temps frais malgré le soleil qui cherche à percer.

    passe une bonne journée de repos

    amitié

    mimi

    4
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 17:57

    J'espère que ta journée a été cool et que pour demain tu te prépares de bonnes pauses! hi hi mais au fait ? ça te fait un long week end!! bisounours du soir et à demain..

     

    5
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 09:14

    BONJOUR GILOU

    comment veux-tu que nos retraite augmentent si tu bosses pas mdr

    belle journée annoncée aujourd'hui, ce matin marché et cet aprem pétanque avant un alléchant OM NANTES pour une fois  je serais marseillais. mais je verrais bien un match nul.

    bonne fin de semaine

    amitié

    mimi

    6
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 09:15

    Coucou vous 2...puisque Edtih est avec toi..j'espère que le ciel commence à se dégager comme ici c'est quand + agréable..Peut être allons nous avoir un week end sans pluie ce serait super sympa non..bon, ne mettons pas la charrue avant les boeufs! hi hi..Belle journée mes ti amis.bises

    7
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 14:52

    coucou mon gilou

    bon chez nous c'est ltempete !!un vent pas possible

    !!je n arrete pas de balayer mes feuilles devant chez moi !!grrr en plus ca vient d'ailleurs car je n est as d'arbres chez moi !!mdr

    c'est des ventsqui tourbillonnent !!bref le bordel !!je plains les gars de la ville ils vont avoir du boulot !!bon sinon rien de neuf !!allez passe une bonne aprem et une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :