• Bonjour

    Aujourd hui Marius a 4 ans lol sa nous rajeunis mdr bonne journée a vous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 09:24

    bonjour Gilou

    bon anniversaire à Marius alors, qu'il profite bien de la vie c'est l'âge parfait .

    je te souhaite une bonne journée

    amitié

    mimi

    2
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 10:08

    Oh ..joyeux anniversaire à Marius ti Gilou un bien heureux grand pa..et Louis quel age ? now il vous faut une tite fille....ce matin gla gla comme chez toi je pense..euh c'est phil qui me l'a dit moi pas sorti ..j'irai à la pharmacie plus tard.le week end arrive encore vite je trouve..mais toi qui bosses c'est sans doute différent..bisous et bon taf et rentres vite au chaud!

    3
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 13:53

    joyeux anniversaire a marius 

    tu me fait rire attend qu'il est 15ans !!mdr c est la que tu ne rajeunira pas !!mdr moi quand je vois lola !!houps !!et en plus une bonne tête de plus que moi !!oh lala !!mais bon !!on nez va pas les empecher de grandir !!bon je recupere lola a 15heures !!plus tot que prevu !!ca va nous permettre de flaner dans les magasins !!mdr aller passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    4
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 17:54

    Je sais encore en retard en ce moment !! j'avais Quentin et après Patricia me tenait au phone!! ah oui au fait je veux bien que me m'aide pour les pneus de la dedeuche!! mais eu h..à ,mon avis ils sont trop gros non ???? mdr bisounours et à demain.

    ca veut dire "au mon dieu" en breton!! bisous

    5
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 19:19

    toujours en retard bonne anniversaire à marius   moi je suis grr Roger à encore brulée l'embrayage

     ça devient dificile mais il veut continuer à conduire  bonne soirée bisous gilou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :