• bonjour

    bon mardi a vous..sans neige j'espere lol..car pour rouler bonjour


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:55

    Bonjour mon ti Gilou..et bien ici superbe ciel dégagé et de belles couleurs pastels..bon je ne sais plus si cela va durer toute la journée mais je l'espère bien..et toi la neige tu n'en a pas eu si ? chez ma fille près de Laval c'était dimanche!!..bon je ne sais trop ce que je vais faire to day..ah si j'ai du repassage! oh zut j'avais zappé! et c'est en écrivant ce com que j'y ai repenser!! oh grr..bon mardi et normalement @tard. bisous..ah demain Virginie viens avec Emma manger donc moins présente !!

     

     

    2
    Mardi 20 Janvier 2015 à 09:11

    bonjour Gilou

    hier on a eu un super après midi, ce matin moins deux et cette nuit ils annoncent entre 2 et 5 cms sur la région nantaise. ca devrait être un beau bordel pire que la grève des routiers mdr

    alors tes verts n'ont pas réussi à battre mes rennais et ce au match aller comme au match retour, dommage pour eux car ils perdent deux points précieux.

    bonne journée

    amitié

    mimi

    je vais aller voir la baignoire de josy mdr

    3
    Mardi 20 Janvier 2015 à 14:39

    coucou mon gilou

    mdr tu n en veut pas et moi je l attend !!mdr !!! je comprend bien que quand tu bosse ce n est pas facile !!chez nous un temps gris !!je n aime pas ca du tout alors que si c etait tout blanc !!ca serait bien jolie

    !!mdr aller mon gilou passe une bonne aprem et une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    4
    Mardi 20 Janvier 2015 à 17:42

    bonsoir messire gilou

     

    je suis la baronne de la tronche en bias  mdr

    je suis enchanté de la visite  du complexes 

     

    piscines chez dame josy lol  dans  ma Wallonie natale

    on inaugure une une bassine

     la baronne  hihih moi  j'ai mal et je n'en balance ha ha

     comme tu disait  gente dame josy on à de vieux os 

    il sont d’époque hihihiiiiiii je  vous prie de n'excusez

    j'ai d'autre chats à fouette je t’embrasse tendrement 

    de même votre gente dame edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :