• bonjour

    je vous souhaite une tres bonne journée


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2015 à 09:12

    eh ben c'est mal barré car de la pluie, annoncée pour le reste de la semaine et prévue aussi la moitié de la semaine prochaine! bref on en sort pars donc je vais faire un planning en conséquence! hihi ..Pour ton taf ..oui attendre est la seule solution..mais si il y avait eu des licenciements à venir cela aurait été dit non ? enfin moi je crois..allez gardons le morale les beaux jours finiront par arriver et les bonnes news aussi!! bisous du jour ti Gilou.

    2
    Mardi 24 Mars 2015 à 14:26

    coucou mon gilou 

    bon j'ai vu chez cathou que ton nouveau patron arrive en juin

    !!ca fait long a attendre et toi qui t'angoisse facilement !!c'est angoissant mais ne t'inquiete pas si il y avait des licenciement tu le saurais déjà car bien souvent les patrons arrive toujours apres !!

    bon chez nous comme partout toujours la pluie !!aller mon gilou passe une bonne aprem et une bonne soirée je t'embrasse bien fort bisous a edith

    3
    Mardi 24 Mars 2015 à 17:41

    Ah nous la pluie c'est calmée elle n'a pas été aussi virulente que je pensais! j'ai même vu le soleil et devines en parlant de soleil ? Nini et Christian nous ont fait la surprise de passer vers 11h ils avaient conduit Sonia à son concours à Rennes..mais ils devaient être sur Rennes pour 12h30 donc pas vu longtemps..dommage bon je file je suis en retard et puis je vais te voir sur face de truc non ? mdr bisounours du soir et à demain..

     

    4
    Mardi 24 Mars 2015 à 17:44

    Aujourd'hui est la plus
    importante journée de ta vie !
    Puisque"hier ne t'appartient
    déjà plus et que demain
    n'est encore qu'une illusion !
    Alors rappelle toi bien ceci :::
    Si aujourd'hui est bien vécu ,
    chaque hier se transformera
    en heureux souvenir
    et chaque demain se transformera
    en une vision remplie d'espoir !

    Bisous Blondi

     

    5
    Mercredi 25 Mars 2015 à 11:11

    Vu l'heure je te souhaite un bon appétit..moi j'ai déjà faim!! ce matin soleil dans le coin et pour la pluie on attendra..bisous du jours ti Gilou.

    6
    Mercredi 25 Mars 2015 à 11:35

    coucou mon gilou 

    oui gastounet est au jardin des que le soleil se pointe !!il a ces petits pois qui commence a sortir !!ce matin un rayon de soleil doncil fait aller etaler son terreau !!car bientot il va planter les patates !!mais c est chiant il doit jongler avec le temps !!enfin bon on ne peut rien y faire !!aller passe un bon mercredi je t'embrasse bien fort 

    7
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:34

    Avec ce beau ciel tu es peut être dans ton jardin et bien je l'espère profitons bien de ce temps sans pluie!! bisounours et à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :