• Bonjour

    Bon mardi a vous..ici y a pas mal de vent deja ce matin


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2015 à 13:23

    coucou mon gilou 

    chez nous aussi ca souffle bien et toujours cette pluie fine !!grrr

    le film hier super marrant j ai bien aimer !!c'etait bien un temps a aller au ciné !!mdr !!bon j ai mon rendez vous pour ma radio le 8 avril !!ca va ca ne me fait pas trop attendre !!hier ca aller mieux et ce matin il était encore gonfler mon genou !!oh c est bien agacant tout ca !!ca et le temps il y a de quoi démoraliser !!

    bon aller mon gilou passe une bonne aprem et une bonne soirée je t'embrasse bien fort bisous a edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :