• bonjour

    bon debut de semaine...si y a plus personne je vais surement arreter mon blog aussi.dommage, mais la vie fait qu on a plus trops le temps de venir sur le net, vous me manquerez beaucoups,mais d'abort avant de partir je vais y reflechir...


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Janvier 2016 à 09:55

    cela fait  un moment que je ne suis pas venue

    te voire, mais j'ai encore tellement de soucis.

    Pardonne moi. Je te souhaite encore

    une très bonne année et surtout une

    bonne santé.

    Très bonne journée gros bisous

    2
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 14:08

    J'ai besoin
    D'une minute pour te dire
    Que je t'envoie un beau sourire.
    De deux minutes pour te donner
    Sur tes joues, 2 Gros Bisous.
    Et quelques secondes pour
    Te souhaiter une Bonne Journée.

     

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 14:09

        Non Gilou ne fait pas sa Stp

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :