• Bonjour

    Accueil

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:40

    bonsoir gilou

    on commence à déprimer sévère avec ce fichu temps, c'est la haine.

    heureusement qu'il y a le tour pour se changer les idées.

    passe une bonne soirée

    amitié

    MICHEL

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:46

    bonsoir hi hi !! je suis partout!! je t'avais prévenu!! mais là je paprie que tu es sur face..k!! bispounours et à demain..

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 08:20

    salut gilou

    j'ai vu chez huguette que notre cathou faisait mumuse avec sa souris, quelle enfant cette cathounette mdr

    amitié

    MIMI

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 08:53

    hi hi moi une enfant ? oh tout compte vu mon grand âge cela me plait bien!! bon alors GIlou tu fais quoi là § personne en vue chenapan!! tu n'oses plus te montrer cici car tu te sais surveiller et donc tu vas sur face!! mais je t'ai déjà dit que j'ai mes "yeux" la bas!! josy veille!!

    pour changer le menu to day repluie!! hi hi

    bisou et à plus tard!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :