• Bonjour..

    Bonjour..


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Dimanche 14 Août 2011 à 17:19

    oucou mon gilou

    houps je ne risquer pas d'etre encore au lit ce matin !!tu ira voir sur mon blog ce qui m'est arriver cette nuit !!tu a du m'envoyer un fantome !!bien malin !!mdr !!!!!je ne m'en remets pas !!mdr !!bon je file car karine est a la maison !!je t'embrasse bien fort !!biss a edith

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 14 Août 2011 à 18:38

    oh à mon avis Josy c'est plus qu'un fantôme qui est venu chez toi!! demandes donc à ti Gilou ce qu'il fabriquait cette nuit sur le coup des 2h du mat ? euh bon je sais je file!! moi ce que j'en dit!! oups bisounours

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :