• Bonjour..

    C'est domage y a plus personnes? je pense que je vais tout arreter je sais pas?

    Merci a vous mes ami(es) je vous apprecis beaucoup ..Bisouss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 4 Septembre 2012 à 12:02

    BONJOUR GILOU

    ben oui! tout par en sucette, mais moi je vais patienter un peu. ekla font chier à changer de serveur aussi. et josy cathou guéguette et consort vont revenir quand ca ira mieux et que les vacances seront terminées.

    bye

    amitié

    mimi

    2
    michelderennes
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:38

    SALUT GILOU

    attends un peu avant d'arrêter, les gens vont revenir, mets plutôt en pause.

    mais ekla a aussi déconné pendant une période alors ca n'incitait pas les gens à venir.

    passe une bonne journée, il fait un temps magnifique, hier pétanque et ce matin kiné.

    a plus

    Mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :