• Bonjour agreable dimanche

    Bonjour agreable dimancheCe matin c'est du brouillard..lol ils ont prevu de la neige pour la semaine...Bon dimanche a vous


  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 10:33

    coucou mon gilou


    nous ca devait etre aujourd'hui !!pas de brouilard et pas de pluie c'est deja ca !!je vais essayer d'aller marcher un peu avec gastounet cette aprem a moins que la pluie arrive alors le fiston a fait de bonne affaire aux soldes pour son appart ??passe une bonne journée mon gilou je t'embrasse bien fort bisous a edith

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 13:57

    SALUT Gilou

    et oui! brouillard épais aujourd'hui

    je me prépare à regarder Reims Bastia

    passe un bon dimanche

    amitié

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :