• Bonjour....avec des nouvelles de Nicole

    Bonjour....avec des nouvelles de NicoleD'ecrire un billet pour une Amie n'est pas facile,surtout quant cele çi n'est pas bien du tout.En effet Nicole,traverse en ce moment une passe tres difficile.Elle ma envoyé deux messages sur Faceboock,dont le premier elle me disait  qu'une de ses cousine etait hospitalisé,et luttait contre la mort.Ce matin j'ai recu un mp de Nicole me disant,Que malheureusement le lendemain de son message,sa cousine decedait.Elle luttait contre la maladie,que Nicole a combattu bec et ongle durant quelques années.Voici les raisons qui fond quelle na pas le moral de venir pour l'instant sur les blogs de chacun d'entre nous.Ni meme du sien.Par contre,elle ma dit de vous dire quelle ne vous oubliais pas et vous souhaitais un bonjour en vous embrassant tous et toutes..Merci pour elle,et sa petite famille...La rencontre de chacun(es) d'entre nous a fait que l'amitié nous a renforcé,et d'ecrire ce billet pour Nicole me met presque les larmes aux yeux,car jamais je n'aurais pensées que des gents comme vous ,humain sa existait encore,surtout a notre epoque...Merçi d'etre là..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Vendredi 27 Avril 2012 à 08:58

    coucou mon gilou

    tu a fait un beau billet pour nini !!!c'est vrai que depuis son cancer elle a eu que des décès autour d'elle je ne comprend pas pourquoi le bon dieu frappe continuellement nini ce n'est pas juste !!je comprend bien qu'elle ne soit pas bien surtout quand ca touche la famille !!moi je vais essayer de l'appeller la semaine prochaine !!

    c'est vrai que nous formons une petite famille et quand un malheur touche une amie !on est toucher aussi !ce qui renforce notre amities a tous !!on n'aime pas savoir ces amies dans la peine merci mon gilou pour ce billet !!a nini je comprend bien te connaissant que tu a du avoir du mal a ecrire !!ce billet !!nous sommes tous avec elle par la pensée !!je t'embrasse bien fort mon ggilou et j'embrasse bien fort notre nini aussi !!!!!

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 27 Avril 2012 à 09:06

    Ce billet est émouvant et plein de tendresse et cette amitié dont tu parles et bien je suis heureuse de l'avoir rencontrée avec des personnes comme toi mon ti gilou et je suis fière d'être ton amie...et Notre Nini peut compter sur notre soutien  tu peux me croire..merci de tout coeur pour elle..je vais lui faire un message..et lui parler avec mon coeur..encore merci à toi Gilou...je t'embrasse..

    3
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Vendredi 27 Avril 2012 à 13:58

    merci Gilles, c'est vraiment gentil et ça me touche tu peux pas savoir comment...je suis triste, elle a lutté jusqu'au bout, mais....je suis fatiguée de voir ces personnes chères partir , ça ne s'arretera donc jamais ???


    je vous remercie, et je vous aime tous et toutes, mais je peux pas passer chez vous, c trop dur, mais ça va aller...gros bisous...

    4
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 27 Avril 2012 à 13:58

    bonjour Gilou

    je me doutais qu'il se passait quelque chose de grave. J'ai appris à connaître un peu nini sur le blog et le si peu que je puisse en dire que c'est une merveilleuse femme et qu'lle ne mérite pas de souffrir autant. je vais aller mettre un petit mot sur son blog en espérant qu'elle ait la force de réagir et de se battre. elle a le soutient des amis de la blogosphère et notre devoir est de l'accompagner. merçi gilou pour ces  tristes news.

    bonne journée à toi aussi malgré ces mauvaises nouvelles.

    T'INQUIETE PAS POUR LE MATCH DU MANS IL M'EST SOUVENT AUSSI ARRIVE DE ME PLANTER DE JOUR;

    Amitié

    MIMI

    Nini reçoit toutes mes condoléances

    5
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 27 Avril 2012 à 14:13

    bonjour gilou je vient de lire ton message pour

    nicole  !! je ne savait pas dit lui que je prie

     pour sa cousine et pour elle aussi la vie est 

     moche  elle à la chance d'avoir

     des amis fidéle qui s'entraide bisous gilou

    6
    Vendredi 27 Avril 2012 à 17:17

    Mon petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end courage à ton amie soutient la bien  de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :