• Bonjour avec un peu de fraicheur..lol

    Bonjour avec un peu de fraicheur..lol


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 31 Août 2011 à 08:43

    reculez un peu les filles..juste un peu!! hi hi eh oui quelle fraicheur!! alors mon ti gilou tu es prêt pour le retour de Josy!! ah ah elle va inspecter tous tes coms et gare à tes fesses!! et c'est moi qui suis contente!! yesssss oui oui je file..mais je fais semblant!!mdr

    kiss..

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 31 Août 2011 à 10:00

    BONJOUR GILOU

    tu penses qu'elles ont un coup de fraîcheur mdr en tous les cas elles sont mignonnes, tu en as de la chance avec tes deux femmes mdr

    cathou tu tombes dans le piège, tu vois pas justement que Gilou adore que josy lui voit ses fesses d'où ses coms tendancieux mdr moi je suis pareil, on adore ca mdr mais que des promesses mdr

    passe une bonne journée l'ami

    inquet mimi pour guéguette

    amitié

    MIMI

     

    3
    josyjosiane
    Mercredi 31 Août 2011 à 11:19

    coucou mon gilou

     

    houps c'est juste un petit passage !!mdr !!

    ma belle soeur est reparti que ce matin !!ouf !!crever la josy !!mdr  !!!!

    bon pas trop de temps karine vient manger ce midi !!cette apres courses a faire !!je serais la ce soir !!tu voit tes photos sont super bien avec ton nouveau blog !!mdr !!!!aller houps je file

    passe une bonne journée je t'embrrasse bien fort !!biss a edith !!

    4
    Mercredi 31 Août 2011 à 11:42
    5
    Chanelyse
    Mercredi 31 Août 2011 à 13:04

    SUPERRRRRRRRRRRRRRR 'sais tu que lorsque on écrit en majuscule ca veut dire que tu cries je l'ai vu sur un forum !!!!!! bon je vais pas terrible mais je te l'expliquerais par mp grrrrrr gros bisous mon gilou !!! sans oublier ma tite edith!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :