• Bonjour..bon debut de semaine a vous

    Bonjour..bon debut de semaine a vousBon lundi de pentecote a vous tous et toutes..Toujours de la pluie ici..lol


  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 20 Mai 2013 à 08:58

    salut gilou

    chez nous également de la pluie, ceux qui bossent pour hollande ce lundi ne perdent pas grnd chose sauf leur salaire.

    bonne journée

    moi je reste au chaud

    à plus

    mimi

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 20 Mai 2013 à 09:03

    idem ici pour la pluie!! bon c'est férié ou pas!! hi hi quoiqu' il en soit c'est bien lundi!! j'espère que tu n'es pas trop perturbé au niveau oreille ce matin!! tu n'as pas rêvé de motos ? ..hier on a rien fait sinon de buller et regarder la puie tomber!! une journée sans quoi!! bon c'est pas tout mais je dois quand même le réveiller petit à petit!! bisous ..

    3
    michelderenne
    Lundi 20 Mai 2013 à 11:03

    TU AS RAISON GILOU qu'on bosse ou pas on nous la retire, mais ce n'est quand même pas normal de booser ce jour là, personne ne devrait bosser et s'il veulent retirer de journéer qu'il le font et ils ne vont pas s'en priver.

    j'ai oublié de te dire mdr que pour la prochaine journée de championnat je serais lyonais c'est rare chez moi de souhaiter la défaite de mon équipe mais je préfère lyon à saint étienne mdr je te vois sourire d'ici 

    allez bye

    MIMI

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :