• Bonjour..bon debut de semaine

    Bon lundi a vous....


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Janvier 2014 à 09:01

    oui mon ti Gilou..c'est prévu comme avec Josy..! A midi je me poste sur le bacon et j'attends l'avion....qui ne manquera pas de passer au dessus de ma tête...!!! hi hi..Bon lundi au taf et au fait ta fatigue ça va mieux j'espère ?..bisounours et @tard

    2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 09:03

    bonjour Gilou

    j'espère qu'il ne vont pas la larguer en tant qu'excédent de poids, car si je me souviens tu m'a dit qu'elle occupait la soute à bagages mdr

    en tous les cas bonne vacances à eux.

    bonne journée

    fait super beau ce matin donc pétanque cet aprem.

    amitié

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :