• Bonjour bon debut de semaine..

    Bonjour bon debut de semaine..Bonjour apres un dimanche pourri..d'ailleur j'etais avec des amis on est resté a table jusqu a 19h30 mdr..Aujourd hui il fait beau..lol Bon lundi a vous


  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Lundi 11 Février 2013 à 13:01

     


    coucou mon gilou


    tu a bien fait hier c'etait un temps a discuter meme tard !!bon non je ne vais pas mieux mais ca ne m'etonne pas car je suis tres resistante au medocs !!c'est un traitement de cheval qui me faudrait !!mdr !!hihi


    eh bin il fallait bien que je la refile a quelqun ma grippe !!mdr  tient je vais t'envoyer par email un marché thai !!mdr tu voit on a de quoi parler tout les deux !!mdr hihi aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    2
    michelderennes
    Lundi 11 Février 2013 à 13:25

    josy prends du findus si tu veux un traitement de cheval mdr

    bonjour Gilou 

    comme ca Josy transmets sa grippe à guéguette par le virtuel elle est forte quand même quand je te dis qu'elle n'est pas comme nous tous mdr

    pétanque annulée à cause de cette putain de flotte qui commence à nous foutre le moral à zéro. les nappes phréatiques doivent $être bien pleine.

    BONNE FIN DE JOURN2E

    Amitié

    mimi

    3
    Lundi 11 Février 2013 à 13:35
    4
    Lundi 11 Février 2013 à 16:27

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'une très bonne semaine  de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :