• Bonjour bon debut de semaine..j'ai des soucis pour aller sur les blogs de Chantal et Huguette

    Bonjour bon debut de semaine..j'ai des soucis pour aller sur les blogs de Chantal et Huguetteet vous?depuis un moment j'ai des soucis a ouvrir les blogs de Chantal et Huguette? bon debut de semaine a vous


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:05

    bonjour Gilou

    moi également je ne sais pas ce qu'elles ont boutiqué mdr encore un coup des hakers islamistes.

    sinon hier la honte à rennes battu 4 à 1 et encore une fois rien à dire.

    tes verts battus logiquement aussi par un PSG beaucoup mieux et plus combatif.

    je te souhaite une bonne journée

    fait doux c matin mais pluie annoncée donc pétanque compromise.

    amitié

    mimi

    2
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:11

    bonjour Gilou et c'est chouette la créa de Mimi..bon je t'explique et c'est facile pour aller sur les billets de huguette de va voir à ta gauche et tu clic sur le dernier billet sorti!! moi je lui fais un com tous les jours!! tu vas y arriver essaies! au moi regarde bien!! ah vous mes mecs! pour Chante je clic je vois son blog et puis plus rien ça part!! bon au fait, c'est ce matin qu'Edith voit son doc! j'espère qu'il va bien évaluer son mal!! aalez zou je vais expliquer à Mimi comment faire pour aller voir au moins Huguette!! mdr

    3
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:29

    coucou mon gilou 

    bon yes j ai trouver mon lave vaisselle !!pour chanchan j'ai passer un message sur eklablog pour elle elle devait les contacter !!ca devrait etre resolue !!pour huguette je ne suis pas encore aller j irais voir !!bon a tu vu que nini etait sur eklablog elle m a mis un com hier soir !!je vais aussi aller voir chez elle !!

    bon alors et edith a tel etait voir son toubib ??

    chez nous il pleut et une saloperie de pluie fine que j aime pas du tout !!bon aller mon gilou passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort bisous a edith

    4
    Lundi 26 Janvier 2015 à 17:50

    ca marcheeeeeeeeeeeeee suêr sympa mr Damien Monsterio directeur d'Eklablog mais c'était de ma faute en voulant télécharger un lien patatra j'ai mis une cochonnerie ..............gros bisous a vous deux

    5
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:14

    Bon et bien Edith va pouvoir se reposer un peu quand même..tant mieux que tout soit redevenu normal chez Chante!! elle et les virus!! mdr allez zou je file ..je suis fatigou encore ce soir..A demain ..bisounours du soir.

    6
    Mardi 27 Janvier 2015 à 13:36

    coucou mon gilou

    bon chez nous un leger soleil cette apremc est bien que edith soit arreter au moins ca va guerir plus vite car les douleurs intercostal !!ca fait mal !!moi avec cette humidite les douleurs du dos revienne !!alors j y vais cool !!aller mon gilou passe une bonne aprem et une bonne soirée je vous embrasse bien fort tout les deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :