• Bonjour...Bon dimanche a vous

    Il fait un peu moins froid ce matin..le vent c'est calmé lol..Bon dimanche a vous tous toutes


  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 24 Février 2013 à 09:00

    ah ben voilà pourquoi ce ma tin une pellicule de neige tronait sur mon balcon!! tu as encore secoué ton tapis audessus de chez moi sacropan!! hi hi ce ci dit il fait soleil ce matin et la neige n'est plus!! belle journée mon ti Gilou!! bisous

    2
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 24 Février 2013 à 10:01

    coucou mon gilou


    houps il neige chez nous depuis hier a gros flocons !!mais le vent a disparu et il fait moins froid !!je pense que demain il en annoncent encore !!on va rester bien au chaud passe un bon dimanche aussi mon gilou je t'embrasse bien fort

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 24 Février 2013 à 10:15

    salut Gilou

    tu as raison lemans vendredi soir est revenu de loin après avoir été mené 2 à 0 à la mi temps, bravo à eux, signe qu'ils y croient toutjours, pour la suite de la présidence ca se bagarre en coulise j'ai vu avec Moulin qui veut mettre un peu son nez partout.

    PAS VU NANTES ET RENNES HIER J'AVAIS DU MONDE MAIS PARAÏT-IL JE N'AI RIEN PERDU

    ce soir on regardera avec attention l'OM ne pas sombrer car je ne crois pas à un résultat marseillais au parc.

    Ils essaient l'intox mais paris est blindé. encore une histoire de mafia qui sort sur l'OM ca risque de faire du bruit.

    EN RUGBY ON N'EST PAS MIEUX LOTI;

    j'ai beau scruter le ciel je ne vois toujours pas les grues de josy mdr

    à plus

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :