• Bonjour...Bon dimanche

    Bonjour...Bon dimancheBon dimanche avec toujours cette pluie..lol...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 20 Mai 2012 à 11:59

    coucou du dimanche cool..et..journée....pluie!! pour changer un peu!! ma tite dernière à pris le bateau pour la Corse cette nuit à Marseille..un peu comme la série "la croisière s'amuse" ce sont ses propres pots!! je suis ravie pour eux ils ont bien mérité cette belle escapde..et moi je l'ao envie un peu!! qui sait ..cela va peut être donner une idée à min biquet!! yes rien que d'y penser je vois déjà du soleil partout!! quoique..ils vont arriver sous la pluie!! zut de chez zut!! bon je te laisse..ce midi asperges sauce beurre citron et 2 pavés de saumon..vous êtes libres ? mdr..bon dimanche même avec ce sale temps..bisous ..

    2
    Chanelyse
    Dimanche 20 Mai 2012 à 15:10

    oupssssssssssssssss chez nous aussi j'en ai marre on fait du canapé et de l'ordi et je cailleeeeeeeeeeeeee gros bisous mon GILOU !!

     

     

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 20 Mai 2012 à 17:27

    bonsoir gilou

    tu as raison gilou raz les tétines de cette flotte, on en voulait on en a, vivement mardi retour normalement du beau temps. on n'est pas prêt de revoir josy et gastounet il rentre à la nage mdr

    ce soir dernière soirée foot, en espérant un score fleuve (plus de deux buts contre dijon diminué) et une victoire des verts sur bordeaux.

    HIER SOIR SUPER DROGBA ET CECH, deux joueurs formés dans l'ouest n'est pas l'ami?

    amicalement

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :