• Bonjour..bon dimanche

    Bonjour..bon dimancheBon apparement il pleut pas,donc ont rattaque le carrelage..lol..Bon dimanche a vous...je suis en colere car le jeune n'est pas encore venu,alors que c'est lui qui c'etait proposé hier..En 3 coup de tel;il a trouvé le moyen de donner 3 motifs differents il est balaise hein..Edith et moi on est exasperé là..Bon dimanche a vous


  • Commentaires

    1
    michelderennes
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 09:32

    salut Gilou

    protège le quand même car cet aprem ils annoncent les grandes eaux, je suis pour une fois sérieux.

    BELLE VICTOIRE DU MANS vendredi et hier soir belle victoire rennaise à sochaux qui nous fait du bien, ce soir le classico.

    bon dimanche et je croise les doigts pour ton carrelage.

    A

    PLUS

    AMITIE

    MIMI

     

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 09:50

    euh écoutes les conseils des pros mon ti Gilou..moi je ne peux que vérifier le travail ..une fois tout terminé!! je suis inspectrice des tarvaux finis et une vraie pro!! hi hi bon sans rire j'espère quue tout va aller au mieux!! bisous et bon dimanche quand même...

    3
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 16:48

    ucou mon gilou


    je pense qu'il y a de quoi rager c'est vrai !!j'espere que tu ne va pas le payer en plus !!je me doute que tu doit etre decourager !!bon j'espere que tu a triouver quelqun d'autre pour t'aider !!


    nous on a passer la journée avec karine et lola mag do et cinema !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fortgros bisous a edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :