• Bonjour..Bon dimanche

    Bonjour..Bon dimancheBon dimanche a vous..en esperant que le soleil soit present..lol


  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 10 Mars 2013 à 09:17

    SALUT GILOU

    je suis allé chez truffault hier pour voir si je trouvais une brouette pour que josy puisse porter les outils de jardin de gastounet sans se fatuguer, tu vois comment on est bienveillant mdr

    ici légère pluie fine mais le soleil essaie de percer.

    DE BEAUX MATCHS HIER SOIR avec un lille qui revient fort.

    bon dimanche

    amitié

    mimi

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 10 Mars 2013 à 09:19

    ben oui j'ai pu trouver Laval! j'ai un don pour voir n'importe où!! beau ce matin chouette car il parait que la semaine prochaine c'est re hiver!! bises..

    3
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:03

    coucou mon gilou


    yes encore beau pour ce dimanche !!on a du mal a croire que le temps va changer !!enfin on vera bien pour l'instant on en profitera encore aujourd'hui !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :