• Bonjour..Bon jeudi a vous

    Bonjour..Bon jeudi a vousBonne journée a vous..aujourd hui y a du soleil lol..le temps change vite


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 13:37

    BONJOUR GILOU

    chez nous aussi fait beau et surtout bon.

    hier super après midi de pétanque, pourtant le matin avait été bien pluvieux.

    as-tu été dans le magasin de josy mdr

    à plus

    mimi

    2
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 15:21

    coucou mon gilou 

    chez nous beau aussi cette aprem mes fenetres etait ouvertes !!cool sica continue on ne conssomera pas trop de chauffage !!tant mieux !!mdr il a raison mimi je pourrais ouvrir une epicerie bio !!mdr je viens de preparer une tarte epinard chevre pour ce soir je ne te dit pas les muscles que je vais avoir !!en thailande je vais courir comme un lapin !!mdr dit donc tu t'en approche !!de la date !!toi !!j'ai hate que tu sois revenu pour me raonter ca !!mdr aller passe une bonne aprem et une bonne soirée !!!!

    3
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 19:44

    coucou ....nous plus de 20  ° superbe journée pourvu que ca dure ...jj'éspère que tu vas bien je te fais des gros bisous mon gilou !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :