• Bonjour ..bon jeudi..

    Bonjour ..bon jeudi..Bon jeudi a vous..il pleut ici.sa manquait mdr..


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 13:20

    st toi je vais bien malgré que c'est tres dur la reprise apres ces fetes. Je n'aime pas le mois de janvier il est interminable. J'espère que tu as passé de bonnes fetes a bientot gros bisous et bonne journée

    Le monde est un grand bal où chacun est masqué....

    2
    josyd Profil de josyd
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 14:26

    coucou mon gilou


    mdr oui tu a raison ca manquer !!mdr n'empeche que d'ici peut c'est en barque qu'on va aller aux courses !!mdr !!bon demain une eclaicie pour nous !!gastounet n'arrete pas de me dire tu me gonfle avec le temps !!mdr lui il aime la pluie !!moi pas c'est bien un normand !!moi je te le dit !!moi je deteste ca !!enfin bon je rete au chaud et je l'envoi faire des courses comme il aime la pluie !!mdr !!allez mon gilou passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :