• Bonjour..bon jeudi

    Bonjour..bon jeudiOn a du soleil ce matin lol..Bonne journée a vous..


  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 14:24

    oucou mon gilou


    ca y est j'ai fini mon repassage !!ouf !!bon tu crois que tu va le gardez ce soleil !!mdr j'arrive pour te le piquer car depuis ce matin c'est de la pluie !!gastounet est revenue tremper de sa marche avec la finette a karine !!je te dit pas l'etat de ma maison avec la chienne !!grrret pourtant je l'essuie !!


    bon allez mon gilou je te tiens au courant des que mon copain me repond !!passe une bonne aprem je suis contente de t'avoir eu au phonne !!je t'embrasse bien fort !!ce soir pas d'ordi j'ai lola !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :