• Bonjour..bon jeudi

    Bonjour..bon jeudiA vous..et la pluie qui est revenue..je sais meme pas si elle c'est arreté de tomber un jour..mdr..


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mai 2013 à 13:29

    oucou mon gilou 

    eh non ca ne sait pas arreter !!grrr !tu sait qu'en angleterre il fait beau !!moi je te dit que la terre est folle elle doit tourner dans le mauvais sens !!mdr c'est decourageant !!rien d'etonnant qu'il est plein de debut de deprime !!moi hors de question qu'elle me suivre a argeles cette flotte !!sinon je file au maroc !!mdr hihihi alller passe une bonne apres midi je t'embrasse bien fort

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 30 Mai 2013 à 15:32

    Bonsoir Gilou

    comme ca josy n'a pu t'avoir en solde elle a dû payer le prix fort mdr, du coup maintenant elle doit aller au marché vendre les oignons de Gastounet mdr

    bonne soirée cet aprem fait meilleur

    à plus

    mimi

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 30 Mai 2013 à 16:56
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :