• Bonjour..bon là avec Gastounet..

    Bonjour..bon là avec Gastounet..On a vite changer de trottoir..lol..ont c'est barrer avec porte monnaie,carte et chequier..mdr


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 30 Août 2011 à 09:49

    je te répète!! ne te fais pas trop d'illusion ce n'est qu'une petite approche du problème..une méthode très féminie!! alors tu n'est pas sorti de l'auberge comme on dit et............je sais de quoi je parle! hi hi demande à mon ti biquet!! mdr oups bye..

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 30 Août 2011 à 18:39

    bon et ben je vais fermer car pour le coup je me sens bien seule deplus Huguette qui a bobo , Chante qu'i n'a pas la pêche!! ouh j'espère vraiment que tout ira mieux demain..je t'embrasse mon ti Gilou ..ah oui mes bisounours du soir..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :