• Bonjour bon lundi a vous

    Bonjour bon lundi a vousC'est repos pour moi aujourd hui lol..bon debut de semaine a vous


  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 28 Janvier 2013 à 10:10

    comment ça repos to day ? as tu oublié que tu avais les lits à faire un coup de chiffon et pâsser l'aspi..faire tourner la machine à laver à vaisselle les carreaux à faire...!! allez zou au boulot et plus vite que ça sinon je fais un rapport très corsé à Edith....euh je file .....mdr bisous Maëlie est au lit!!

    2
    josyd Profil de josyd
    Lundi 28 Janvier 2013 à 10:27

    coucou mon gilou


    yes me revoila chez nous super sejours en sologne !!il a neigé un peu la bas c'etait bien joli tout ces sapins sous la neige !!bon maintenant on ne bouge plus avant un bon moment !!mdr !!!allez passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!!!


    houps au fait pourquoi tu est en repos ??

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 28 Janvier 2013 à 13:46

    salut gilou

    mimi n'est pas à la pétanque aujourd'hui car il ne veut pas rechuter.

    ce matin superbe soleil et douceur mais la ca se rafraichit et le soleil a disparu.

    bonne fin de journée

    je vais faire le tour des blogs

    à plus

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :