• Bonjour bon lundi

    Je vous souhaite un bon debut de semaine...


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Avril 2014 à 08:14

    BONJOUR gILOU

    BON PETIT DEJ. et surtout bon courage pour ta reprise. mais cette semaine vu le temps anoncé tu ne vas rien perdre.

    lille conforte sa troisième place hier soir.

    bonne journée

    amitié

    mimi

    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 13:43

    coucou mon gilou 

    bon deja si edith est en vacances c'est bien !!au moins elle ne va pas courir apres le boulot !!pour les mentalité tu sait c'est comme ca il faut passer outre !!sinon elle se rendra malade et cane donne rien de bon !!pour sa santée 

    chez nous encore de la pluie ca n,'arrête pas !!gastounet a commencer les peintures !!il a de quoi s'occuperet encoreje ne lui est pas fait part de tout les changements que je prévois !!mdr hihi oh je suis bien maline !!mdr aller mon gilou passe une bonne journée je t'embrasse bien fort 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :