• Bonjour..bon mercredi a vous

    Bonjour..bon mercredi a vousBonne journée a vous avec moins de pluie et vent j espere


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 13:31

    oucou mon gilou


    bon ca va mieux aujourd'hui je pense que c'est un coup de grippe


     que j'ai chopé car jai encore mal partout dans les bras les jambes et les muscles !!eh bien moi je part en vrac de partout j'espere que je vais finir l'année !!mdr !!!!!bon et toi est ce que tu va bien ?? le boulot ??et edith est ce que ca va ??


    gastounet est dans la peinture du salon !!il fait la premiere couche et c''estle copain qui fera la deuxieme car c'est un pro !!enfin on va etre tranquille pour 10ans !!mdr !!allez mon gilou passe une bonne journée !!chez nous c'est toujours la pluie mais le soleil revient ce week end !!je vous embrasse bien fort tout les deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :